Nouvelle procédure de reprise de concessions en état d’abandon au cimetière

Il a été constaté qu’un nombre important de concessions n’était plus entretenu par les familles.

Pour des raisons tenant au bon ordre et à la décence du cimetière, il s’avère nécessaire d’engager une procédure pour remédier à cette situation, conformément aux articles L.2223-17 et L.2223-18 du Code Général des Collectivités Territoriales.

La liste des concessions visées par cette procédure est tenue à l’entrée du cimetière et à l’entrée de la mairie.

Le premier constat d’état d’abandon aura lieu le jeudi 8 septembre à 14h30 en présence de Fabienne KRIER, Maire de la commune, de Christian RAYMOND, 1er adjoint et de Nelly GUILLOUX, conseillère municipale déléguée au cimetière.

Le Maire invite les héritiers du concessionnaire ou les personnes chargées de l’entretien à assister au dit constat ou à s’y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.

Vous pouvez consulter la liste des concessions concernées ici.