Les Z’amis d’ANNIVOEUX au camping “Le chêne du lac”

Vendredi 24 septembre 2021, Les Z’amis d’ANNIVOEUX ont terminé leur parcours solidaire à vélo, qui rejoignait la ville de Sarcelles à Libourne, en arrivant dans notre camping de Bayas.
De belles personnes au grand coeur 💕 qui ont récolté des dons tout au long de leur parcours afin d’offrir un chèque à l’Association Annivoeux lors de leur arrivée à Libourne.
Petite présentation:
L’association ANNIVOEUX a été créée par Brahim, un petit garçon atteint d’un neuroblastom, qui a rejoint les étoiles peut de temps après la création de l’association.
L’objectif est d’organiser les anniversaires des enfants malades, avec bonbons, jeux, gâteau et cadeaux. Les bénévoles organisent une journée festive afin de réunir tout les enfants.
Les Z’amis d’ANNIVOEUX sont une bande de copains qui ont souhaité apporter leur aide et leur soutien à ANNIVOEUX.
Ils ont eu l’idée de refaire symboliquement le parcours de soin du petit Brahim et de récolter des fonds durant ce parcours. Ils ont ainsi rejoint Sarcelle à Libourne en vélo afin de remettre un chèque à ANNIVOEUX dont une antenne va être créée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez  faire un don via leur site. L’association bénéficie de la défiscalisation des dons, Vos dons seront déduit de vos impôts.