Avis de Renouvellement des concessions échues

La municipalité entame la procédure de renouvellement des concessions échues, en d’autre terme des trentenaires.

Votre concession familiale est arrivée à son terme, vous avez le choix de la renouveler ou pas, pour ce faire vous devez contacter la mairie impérativement afin de finaliser la procédure de renouvellement.
La procédure prendra fin le 31 janvier 2021, à l’issue de celle-ci toutes concessions non renouvelées deviendra propriété de la commune.

Nous tenons vous informer que nous avons quelques tombes pour lesquels nous n’avons aucune information, aucune trace d’héritier. Vous pouvez consulter le plan à l’entrée du cimetière.

Si vous souhaitez des renseignements sur une concession ou si vous avez des informations sur d’autres, vous pouvez contacter:

Nelly Guilloux, conseillère municipale en charge du cimetière,
par mail à communication.mairiedebayas@gmail.com,

ou contacter la mairie au 05.57.69.19.72